Miria Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, Est-ce que la version actuelle est stable pour permettre de lancer un projet en production ? Miria Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Vaste question ! cela dépend de la définition du mot stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
THX9999 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Bonjour, En ce qui me concerne, mon site va passer en production d'ici demain ; je la trouve donc suffisamment stable mais il a fallu mettre un peu les mains "dans le moteur" pour ça (bug lenteur panier rectifié par SVN, etc.) ; à mon avis la sortie d'une 1.5.1.1 (que j'espère imminente) permettra de régler ces quelques bugs persistants. Sinon j'en profite pour féliciter l'équipe Prestashop pour le travail effectuer sur cette 1.5 qui me permet de mettre au rencart mon site osCommerce pour évoluer vers une solution e-commerce prometteuse et pérenne ; ce qui n'est plus le cas pour osCommerce. Cordialement. Olivier Edited October 18, 2012 by THX9999 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgy Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 La version 1.5.2 sort lundi 22 octobre http://www.prestashop.com/forums/forum-18/announcement-48-prestashop-v-152-available-monday-october-22nd-2012/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts