jmf91 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, J'ai installé une boutique Prestashop , mais je cherche quelqu'un qui pourrait reprendre l'installation et la configuration que je souhaite mettre en place : - Plusieurs fournisseurs vendant directement leurs produits - Règlement des produits par fournisseurs - Port trop complexe pour moi (1 coût selon le poids, mais 2 ou 3 articles = port réduit, port différent pour le même poids selon que l'article vienne de France ou de l'étranger, etc) Je peux vous donner toute précision par mail. Pouvez-vous me faire une offre à votre meilleur prix, svp, à jmfoulquier chez hotmail.com . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmf91 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Désolé, j'ai trouvé un prestataire. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Eh bien quelle taille le texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts