btsconsult Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Qui peut m'expliquer pourquoi dans le panier j'ai comme expédition : Free shipping ! Livraison gratuite Alors que j'ai un transporteur par défaut payant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Pour rappel, Les frais de port de sont pas pris en considération... Quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
janissette62 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous... Avez-vous trouver la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Oui, le problème venait du fait que j'avais choisi un transporteur dans une zone définie, en l’occurrence pour la Belgique. Et que dans la liste des pays la Belgique fait partie de la zone Europe. Alors qu'il faut modifier Le pays Belgique et le mettre dans la zone Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts