mistertendance Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Salut à tous J'ai une boutique qui tourne en 1.4.9 mais j'ai besoin d'un module qui ne tourne que en 1.4.8.2 et le developpeur m'a dit qu'il ne travaillera pas sur la 1.4.9 mais seulement la 1.5 et dans longtemps j'ai donc besoin de savoir comment faire pour ne pas perdre mes données et tout passer en 1.4.8.2 Si quelqu'un à une idée je le remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, un module qui fonctionne sur 1.4.8 et pas sur 1.4.9 ???? étonnant car il n'y a pas beaucoup de différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 il s'agit du module d'import des produits de la societe universgsm.fr le module est sur addons et en fait il marche sauf pour les photos c'est a dire qu'il importe le csv sans probleme (nom prix desciption etc) mais pas les photos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 up personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, ne connaissant pas ce module et encore moins son code c'est assez difficile de vous aider car soit il y a une erreur de développement soit il y a un bug soit je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 en plus il est assez compliqué comme module donc je laisse tomber la modification ou amelioration de celui ci je recherche une technique pour passer en 1.4.8.2 sans perdre les données du site... ou si vous voulez jetter un coup d'oeuil je vous laisse un accés pour regarder.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
recreradio Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 peut on passer d une version 1.5.2 en 1.4.9 car 1.5 est trop lent merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 peut on passer d une version 1.5.2 en 1.4.9 car 1.5 est trop lent merci Bonjour, oui il suffit d'installer la version que vous voulez et de refaire votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
recreradio Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 ok mais sur hebergeur y a deja plus dee 1000 produits et pas mal dinscrit c ca qui m embete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts