yvanb Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Bonjour à tous, j'ai créer un boutique en ligne à l'aide de prestashop, j'ai trouvé un thème graphique sur un site free.fr que j'ai adapté, mais avec ce thème, les images produit phares sont redimensionné en 129 x 129.Hors dans le back c'est configurer pour être en 80 x 80, quand je fait un clique droit propriété sur l'image, cela me marque :80 x 80 (redimensionné en 129 x 129)D'où cela vient il, j'ai cherché un peut partout mais rien trouvé.Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 Bon, du coup c'est résolu par moi même, il faillait simplement que j'édite le fichier .tpl du module homefeatured et passer à la taille 80 x 80..Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesta92 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour à tous,Je me permets de relancer ce post car j'ai exactement le même soucis !Sauf qu'avec le 1.2 finale, je ne vois pas du tout de référence à la taille des images dans homefeatured ... ??Si quelqu'un à une idée ...Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts