akira929592 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) Bonjour , j'essaye en vain de charger un thème depuis mon compte vendeur ,j'ai un message qui s'affiche : thème invalide j'ai même essaye avec le thème default sa ne marche pas voiçi un aperçu de l'erreur : http://www.imagup.co...1165139593.html et voiçi le theme en question : http://dolphintemplatesboonex.com/Nopea_Templates/Demo_Prestashop_Templates/ Edited October 17, 2012 by akira929592 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour hazal kaya, En quoi le rapport avec addons.prestashop ? j'ai pas compris ce que vous souhaitez faire ? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira929592 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 bonjour , merci pour votre réponse , je veux vendre un templates (theme) a partir du site http://addons.prestashop.com/fr/ mais quand j'essaye de joindre un fichier zip j'ai une erreur voir l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Ha désolé, la première fois, je ne voyais pas l'image, le site d'upload met un temps fou à charger l'image C'est pour cela que je pigeais pas. Vous le construisez comment votre zip ? Il faut ajouter aussi un code à l'intérieur, c'est expliqué sur addons... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira929592 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 pour zipper je fait click droit sur le dossier qui ce trouve sur mon bureaux et je click sur envoyer vers dossier compresser , j'ai mis le code dans config.xml . je vous envoie le thème en question par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Mauvaise méthode c'est themeinstallator (module Pretsahsop) qui compile votre theme avec les bon fichiers. V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira929592 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 wahou , j'aurais pu chercher toute une vie , mais j'avais penser a le faire au début (exporter le theme ) , je vais essaye de suite , j’espère que mon travaille sera valider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira929592 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 en tous cas sa marche merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour Akira, vous avez oublié de marquer le sujet en [Résolu].. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour Akira, vous avez oublié de marquer le sujet en [Résolu].. Oui, et également de poster dans la bonne section... Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Topic déplacé dans la section " Addons". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts