VALOU Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, j'ai installé le module de navigation à facette mais les les vignettes de couleurs ne s'affichent pas sur la colonne de gauche. Est-ce normal ? http://www.lesnouveauxtapissiers.com/5-tissus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Salut VALOU, Je t'invite à faire un test avec le thème de PrestaShop par défaut. Si ça marche, il te faut alors demander au concepteur de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALOU Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Merci pour ta réponse Patric, mais hélas le concepteur du thème est moi-même. J'ai le module par défaut de navigation à facette par défault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 essais avec le theme par defaut. si ca marche avec le theme par defaut, c'est que tu as fais une boulette sur ton theme custom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Il y a aussi des erreurs sur le controller de catégories. cf firebug A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Sur la 1.5 ce sont des paramètres qui se règlent en Back office ( peut etre meme sur la dernière version de la 1.4) V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALOU Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 (edited) Merci Atch, j'utilise la 1.5 et je n'ai pas accès à une option couleur quelconque en BO. Edited October 17, 2012 by VALOU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Valou, concernant le navigation à facettes, essaie de la ballader sur d'autres positions et vérifies s'il adhère bien. Et comme te l'a dit patric ou nomman, fais tes vérif sur le thème par défaut. Si tout est bon retournes-toi vers ton thème perso.. et refais ces mêmes tests. Relève les zones à conflits et rends toi dans les zones concernées de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts