Cambodia Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour à tous, je souhaiterai effectuer des modifications dans le tunnel de commande (comme ajouter un TTC au montant total de la commande, modifier "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour" ou encore " J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve. (lire)", est-ce que vous pourriez svp m'indiquer comment modifier ces éléments ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, tout cela est de base dans Prestashop donc je ne comprends pas bien votre demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Salut Cambodia, Ca va aussi dépendre du type de modifications. Car selon ce que tu veux, ce sera soit du dév soit de l'intégration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cambodia Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 De base dans Presta dans le BO, je peux me tromper mais ça m'étonnerait, à mon avis il faut bidouiller des fichiers mais lesquels... Ci-joint une p-j, j'aimerai mettre par exemple ici 28,00€ TTC et non pas 28,00€ Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, Pour TTC cela doit se passer dans votre template où la données n'est peut être pas existante. Pour le reste pareil, mais comme nous ne connaissons pas votre template nous ne pourrions vous dire tout ce qu'il faut modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cambodia Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Bonjour, effectivement toutes mes excuses, il s'agit du thème 01TIME http://addons.prestashop.com/demo/FO3616.html J'aurai bien aimé vous donner l'url de ma boutique, malheureusement celle-ci est toujours en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts