worm75011 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) Bonjour En 1.4.x j'avais trouvé comment copier la base de donnée de production vers mon environnement de dev/test (un update de la table configuration pour PS_SHOP_DOMAIN PS_SMARTY_CACHE et PS_SHOP_DOMAIN_SSL et de la table subdomain pour id_subdomain et le tour était joué) mais la en 1.5 je coinse : ) mais là çà ne passe pas et quand je mets l'URL de la dev je me retrouve sur la base de ma prod : ( en 1.5 dans mon fichier settings.inc.php je n'ai plus de variable _PS_BASE_URI_ la table subdomaine a disparue et l'update de configuration n'est pas suffisante Une idée ou une procédure? Merci de votre aide Philippe Edited October 18, 2012 by worm75011 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
worm75011 Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 je m auto répond il faut donc toucher à 2 tables : => prefixe_configuration => prefixe_shop_url un describe permet facilement de trouver les nom des colonne pour faire l update Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts