jamenagemonjardin Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Aujourd'hui sur notre site nous avons 1 image pour 1 catégorie hors nous voudrions metttre en place 2 images pour 1 catégorie... Difficile de me faire comprendre par mail, j'ai mis une pièce jointe pour être plus claire ! Merci merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, il serait possible d'utiliser l'image de catégorie dans la liste des catégorie et la description dans la page catégorie. ça permettrait de différencier les deux. Ce module par exemple permet de mettre des images dans les descriptions de catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamenagemonjardin Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Merci pour votre réponse rapide mais je ne comprends pas...désolée je suis novice...pouvez-vous appronfondir Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Prestashop ne permet pas d'avoir deux images par catégorie. La solution que je propose est d'utiliser l'image carrée comme image de catégorie. Elle apparaitra donc dans la liste des catégories côté client. Pour la page catégorie, où vous voulez afficher une grande image, vous pouvez désactiver l'affichage de l'image (c'est une ligne à supprimer dans le thème) et ajouter la grande image dans le texte de description qui s'affiche juste en dessous. Visuellement le résultat sera le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, dans votre cas il suffit de ne pas afficher l'image de la catégorie dans celle-ci et de rajouter une scène dans la catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamenagemonjardin Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Merci Shagshag, bien compris, il faut donc que j’achète ce module ? Autre point nous souhaitons mettre en place une recherche multicritère ainsi qu'un affichage en grille des catégories et produits cela n'aura pas d'incidence sur le module que vous proposez ? Merci Jeckyl, mais qu'est ce qu'une "scène"....je ne suis pas trop technique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, rien de technique c'est un des éléments de base de Prestashop http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506259#Unaper%C3%A7uducatalogue-Sc%C3%A8nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Effectivement une scène est une bonne solution, j'y avais pas pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamenagemonjardin Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Merci Jeckyl , avec cette solution est ce que peut avoir un affichage comme celui en pièce jointe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts