MadMax75PS Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour à tous, j'utilise la version 1.5.1 de Prestashop depuis deux semaines sur le site www.produitdeco.com. il n'y a pas eu de mise à jours, c'est la seule version que j'ai installée. depuis hier soir, j'ai un énorme soucis: en effet les liens des produits et catégories sont rompus, et les images ont toutes disparues. j'ai modifié le global.css et product.css pour centrer les images que j'avais redimensionnées. j'ai ajouté un menu horizontal, un footer, il y a 5 jours mais sans bug direct. je les ai désactivé chacun leur tour et les deux en même temps: aucun changement. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci à vous , Cordialement, Maxime DUFLOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, essayez de décrire les manips avant le bug.. ça aiderait à detecter la cause du problème. Puis il est très recommendé de faire des sauvergardes régulières de la db.. si possible des fichiers/dossiers du site. par ailleurs, Si vous tavaillez avec un outil de subversion. Essayez de restaurer une copie antérieure du site. puis faites vos modifs lentement, en vérifiant à chaque fois le fonctionnel.. vous trouverez certainement ce qui coince. Courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts