Captain FLAM Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bon, alors voilà : J'ai déjà adapté le module "DEVFOREVER - Menu MeGa DrOwN Evolution" pour fonctionner avec Presta 1.5 ... Beaucoup de boulot, et il n'est pas tout à fait finalisé C'est pourquoi, Je comptais le garder pour mon usage personnel ... Cependant, vu la demande j'ai décidé la chose suivante : Faire payer collectivement l'adaptation de ce module : adaptation complète de ce module pour Presta 1.5 rétro-compatibilité pour Presta 1.4 correction des Bugs existants améliorations dans les prochaines versions : J'ai quelques idées dont nous pourrions discuter ensemble ... Je fixe le ticket d'entrée à 50 € par personne (ou plus, si vous le souhaitez : à vot' bon coeur, messieurs-dames ) Si vous êtes intéressé, faites-vous connaître en postant dans ce sujet, et je vous contacterai par MP pour vous donner la marche à suivre ... spécial dédicace pour les TROLLS : étant donné que l'auteur (BVince) : ne maintient plus ce module n'a pas posé explicitement de licence sur ce module Je "fork" ce module, et le re-baptise comme ci-intitulé dans le titre PROLOG > show versions 17-10-12 : v 1.5.1 : rétro-compatibilité pour Presta 1.4 01-08-12 : v 1.5.0 : adaptation pour Presta 1.5 20-03-11 : v 1.4 : Module original développé par BVince Edited October 18, 2012 by Captain FLAM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Tres tres bonne idee captain flam methode d'acquisition mp j'attends la fin de ton intervention dessus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonne idée c'est un très bon module! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgy Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 50 euros, j'aurai pensé moins mais je suis content que quelqu'un prenne la suite. Il y avait tant de boulot que ca pour le rendre compatible 1.5? Il sera dispo sur le store avec suivi et mise à jour pour les prochaines versions de prestashop? Quelles sont les améliorations dont tu parles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 (edited) 50 euros, j'aurai pensé moins mais je suis content que quelqu'un prenne la suite. Il y avait tant de boulot que ca pour le rendre compatible 1.5? Ben : 50 € , c'est le tarif standard pour 1 heure de travail d'un codeur (j'en connais au moins 3 qui sont à ce tarif ... ) Et tu penses bien qu'il y en a plus que pour 1 heure de boulot Il sera dispo sur le store avec suivi et mise à jour pour les prochaines versions de prestashop? Non, et ceci pour des raisons qui me sont tout à fait personnelles Je pense plus proposer ce module, genre en "vente privée" Et concernant les mises à jour : pourquoi pas si la "secte" qui est en train de se monter ici-même trouve le moyen de me motiver ... Genre : j'imaginais un abonnement mensuel (30 € ??), histoire de me faire un "petit" salaire ... (Je suis en train de monter mon propre business, et en attendant que ça démarre vraiment, faut bien que je mange ... ) S.V.P : PAS de question sur mon business dans ce sujet, histoire d'éviter les dérives M'enfin, tout dépend de la taille de cette "secte" ... si y'a beaucoup de personnes, je pourrais toujours revoir mes tarifs à la baisse ... Quelles sont les améliorations dont tu parles? Ben : j'ai beaucoup d'imagination Genre : Fonctionnement en AJAX et pour les autres, faudrait en discuter, histoire de voir lesquelles sont prioritaires, indispensables, et lesquelles sont superflues Edited October 17, 2012 by Captain FLAM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 C'était obligé le titre tordu comme ça ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 La secte te dit fonce avec un petit prix merci captain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 C'était obligé le titre tordu comme ça ?? C'est un hommage au post d'origine et à son auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 (edited) Je passe la main, face à une concurrence déloyale !! En effet, il y a un contributeur qui a du temps (et de l'argent) qui a décidé de faire le boulot pour 0 €uros ... c'est ici : [Module gratuit] Menu Mega Drown Evolution v2.0 Sans Rancune, Aucune ... Par contre, afin d'encourager le passage vers Presta 1.5, ceci m'a inspiré l'ouverture de ce nouveau post : ( ^.^ ~ TROP CHER ~ ^.^ ) Adaptation vers Presta 1.5 Edited October 18, 2012 by Captain FLAM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Effectivement tu peux aussi l'encourager en lui soumettant tes idées et l'ébauche que tu as commencé non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Effectivement tu peux aussi l'encourager en lui soumettant tes idées Déjà fait dans son sujet et l'ébauche que tu as commencé non? La sienne étant plus avancée que la mienne : pas nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts