dealerdecoque Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonsoir, Je me permets de poster une message car j'ai un bug sur mon site web dans le BO très dérangeant ! Je ne peux plus modifier les catégories des produits, je dois aller dans la catégorie concernée pour ajouter le produit dans cette même catégorie car le bandeau catégorie a disparu ... Sauf que je vends des coques de téléphone et une coque doit être dans plusieurs catégories (iPhone 5, Coque, Les Silicones)... Si quelqu'un peut m'aider... Cela est très dérangeant pour moi, je dois ajouter 200 produits... Merci, Louis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Donc, juste pour traduire votre soucis, la liste des catégories ne s'affiche plus lors de la création ou de la modification d'un produit, ce qui vous empêche de mettre vos produits dans plusieurs catégories. Donc, lorsque vous cliquez sur la section assignation dans la fiche produit, est ce que vous voyez bien l,image indiquant le chargement des données ? Pourriez vous nous donner une capture d'écran ? Est ce que cela a disparu suite à quelque chose ou c'est simplement comme cela, sans raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex34270 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour Moi j'ai eu une fois le meme souci suite à ine moise à jour de firefox. Je suis passé par un autre navigateur le temps qu'il y ait une autre mis a jour et depuis tout est rentré dans l'odre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Ce problème n'est toujours pas réglé, je suis sous Safari, j'ai test avec Chrome, même pblm... J'ai tenté une mise à jours vers la 1.5 mais j'ai fait retour en arrière suite à un bug... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts