alex34270 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour Tout le monde, j'ai besoi d'un petit conseil. J'ai parfois des erreurs de paiment dûes au 3D secure. Je voulais savoir si quand j'annule la commande il faut annuler tous les articles un par un ou je fais seulement annulé. En effet j'ai pas mal d'erreurs de stock et je me demande si ça ne vient pas de là. Merci pour votre aide. Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Il faut dans un premier temps réintégrer les produits en stock en les remboursant sans générer d'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex34270 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 oui ça c'est en cas d'une commande validée et le stock a donc été déduit mais dans mon cas la commande n'est pas validée car le paiement est en erreur. mais si je comprends bien qu quand j'annule une commande validée je dois cliquer sur tous les produits avant de la mettre en statut annulée. Merci de la précision en tous cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts