Proxilog Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Un des mes clients souhaite migrer ses 2 e-boutiques de Oxatis vers Prestashop (2 x 15.000 références articles environ). Avez-vous déjà vécu ce type de migration ? Quels sont les 'points-clés' à prendre en compte pour l'export des données (catalogue - clients - commandes...) ? Y a-t-il des fonctionnalités natives de Oxatis qui nécessitent des modules Presashop externes payants ? Merci :-) Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrystel83 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas de figure... Avez vous migrer ces boutiques ? Pouvez vous me donnez quelques infos ? Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Je crois qu'Oxatis vous permet d'obtenir un fichier CSV. (Vu sur leur FAQ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrystel83 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Effectivement Oxatis permet d'exporter des csv mais je ne trouve pas de module d'import dans Prestashop pour les commandes notamment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts