Jump to content

Comment modifier le bouton "panier"

GAELLE

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai modifier le bouton "Panier" (à côté de "Commander" dans PANIER) Je veux à la place écrire "Modifier"
J'ai cherché dans mon BO, outils_> Traductions mais je n'ai pas trouvé...quelqu'un saurait il comment faire ? Merci

C:\Users\Laetitia\Pictures\CapturerMon panier.JPG

Merci c'est ok par contre qd j'ai changé le petit bouton "Panier" en "Modifier"ca m'a aussi modifier PANIER (au dessus à coté du dessin panier) en MODIFIER et je veux que ca reste PANIER...J'espère que tu comprendras ! J't avais fais une petite capture d'écran mais je n'arrive pas à l'insérer (zut) C:\Users\Laetitia\Pictures\CapturerMon panier.JPG

merci beaucoup de ton aide

Bon encore une chose de fait...donc j'ai maintenant ecrit MON PANIER (a cote du dessin panier) puis dessous les deux boutons Panier et Commander. je veux donc que le bouton "Panier" soit remplacer "Modifier". tu as encore une ptite idée ? merci

Oui je veux bien ! tu peux faire ca ?..Je plaisante ! J'ai relu mais jcomprend pas...Jai arrivé a changé PANIER en MON PANIER (www.gueule-damour.com) mais jvois pas ou changer le bouton Panier en bouton Modifier car si je vais ds mon BO jpeux changer que MON PANIER..tu comprends ? ou c'est moi qui n'est pas tout compris :roll: