iAssist Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bonjour à tous, Voilà j'ai installé ce module et je souhaiterai y apporter une légère modification : Lors de l'affichage du panier, le module suggère à mes clients un autre produit en relation. J'aimerai simplement, afin de ne pas surcharger la page de commande, que le module n'affiche pas la description rapide. Il y aurait donc la photo, le titre, le prix, et le bouton ajouter au panier. J'ai contacté le développeur qui me demande 100€ pour cette modif :-( Si quelqu'un peut m'aider et m'indiquer la marche à suive, je pense qu'il suffit de supprimer la ligne "short description" quelque part... Mais où ? :-) Voisi l'adresse du site où vous pourrez visualiser en ajoutant un produit de la catégorie pièces détachées : http://iPhoneo.net Merci d'avance... Paul Edited October 16, 2012 by ecrandeco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Pour ceux que ça intéresse je viens de trouver, Il fallait supprimer cette ligne dans le fichier TPL du module : </b><br /><a href="{$product->getLink()}">{$product->description_short}</a> Merci quand même :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean75 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour, Je suis intéréssé par le module, est-ce qu'il vaut le coup ? Cdt, Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour Comment agrandir le prix dans ce module, j'ai parcouru le css et je trouve pas merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Petit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts