spec Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Je tourne en boucle pour l’installation du module, après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Voici le problème : Impossible d'activer le module car le message "installé mais non configuré" apparaît dans un triangle jaune. A chaque tentative de configuration Prestashop me demande d'enregistrer le module sur Ebay, ce que je fais avec succès. Mais je n'arrive pas à trouver moyen de configurer le module. Je précise que j’utilise, la dernière version du module v1.3.5, Prestashop 1.4.7.0, et que j'ai fermé mon navigatuer chrome et vidé les cookies avant de le relancer. J'ai du rater une étape Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent76_23 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, j'ai exactement le même souci ! J'ai une boutique pro ouverte sur ebay, le module enregistré sur ebay avec succès mais rien ne se passe sur le back office, donc impossible de configurer le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trouve Tout Discount Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Pour ma part, j'ai trouver en cherchant un peu qu'ils avaient rajouté de nouveau paramètre dans la versions 1.5.2 de presta qui n'est pas prit en compte par le module ebay. Je viens de leur écrire pour savoir pourquoi il le certifié compatible alors que c'est pas le cas. A suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous, le module est reconnu mais impossible de le configurer et les paramètres saisis ne sont pas conservés... Pour ma part, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner car avant j'avais toujours une erreur GPC.J'espèrai que la nouvelle release de prestashop allait enfin me permettre de régler le problème, à suivre donc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueafro Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour, une soultion a été trouvé il me semble : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/112728-mode-demploi-module-ebay/page__view__findpost__p__879396 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts