SebFrt Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un bug au niveau des transporteurs : -Je dispose d'un groupe appeler " Collaborateurs" qui ont pour unique transporteur "Retrait en magasin". - Je livre les autres groupes avec So colissimo ( groupe par défaut + bloggeur ) Mon soucis : Quand un collaborateur valide "retrait en magasin", la fenêtre socolissimo s'ouvre ! ( alors qu'il n'est pas "autorisé" pour ce groupe... ) D'où vient ce soucis ? Quels'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estebhail Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, il m'arrive exactement la même chose. L'action du formulaire n'est pas changé par le choix du mode de livraison (retrait en magasin ou So Colissimo). Quoi que je choisisse, je bascule automatiquement vers le site de la poste. Avez-vous résolu votre problème ? D'avance merci. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts