fific54 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bonjour, Depuis 24h, un bandeau publicitaire est apparu en pied de page sur mon site (idem dans mon back office). Je ne sais pas comment il est arrivé et surtout comment je peux l'enlever ! Merci d'avance de votre aide, http://www.lespetitescigognes.fr/ Yves Edited October 16, 2012 by fific54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, je regarde votre site et il n'y a pas de bandeau pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fific54 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Bah mince alors ! Chez moi et sur Google Chrome, quand je desactive Adblock Plus, une pub apparaît en bas... ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 que sur google chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Sous Chrome je ne vois rien non plus de spécial dans le footer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fific54 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Non sur IE aussi. En dessous du bandeau marron, il y a un bandeau publicitaire avec à chaque fois une nouvelle pub... C'est bizarre que vous ne voyiez rien ?! Promis, j'ai pas pris de drogues Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 à première vue cela vient de ton ordi et pas de Prestashop. essaye de regarder le code de la page si tu vois bien celui de Prestashop et pas des frame avec autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Rien non plus chez moi. Peut-être un adware sur ta machine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fific54 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Si je suis le seul à voir ça, je vais effectivement regarder du coté adware du coup. Merci à tous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Si besoin, je te conseille Malwarebyte's Antimalware et Spybot Search and Destroy pour faire le ménage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, pour moi aussi aucune puben bas de vote site suivre les recommandations de Patric bonne journee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fific54 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Merci à tous ! Effectivement, un passage sous Spybot a montré la présence d'Adware ! Problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts