Le-cathare Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour Je viens d'activer le module navigation à facette sur mon site. je rencontre des pb de configuration. j'ai régler une partie grace à des post ce ce forum. Mais il me reste encore des petits pb auquels je trouve pas de réponses. 1er souci : le curseur prix s'affiche pas, j'ai tenter sous forme de liste, toujours rien. 2eme souci : je veux mettre les fabricant sous forme de liste déroulante, mais sa fonctionne pas sur ma boutique. merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Avec le thème par défaut de la 1.4 sa fonctionne mes pas avec mon thème Prestashop Template 1.4.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts