JordanBelfort Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bonjour à tous, Cela fait la dixième boutique Prestashop que j'installe (version 1.5.1) et je n'ai jamais eu autant de problèmes... Après avoir régler les pénibles problèmes de l'installation, en back office chaque élément du menu est en double (voir screen attaché). Quelqu'un sait comment régler le problème ? EDIT: J'ai aussi toutes les pages CMS en double. Edited October 18, 2012 by GuilVII (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pet008 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Exactement le même vécu, je ne comprend pas que cette version puisse être en statut stable sur la page d'accueil de Prestashop. Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour Vérifier dans la base de donnée la table ps_tab_lang où sont stocké le titre des onglets si vous n'avez pas en double. Attention vous avez plusieurs fois le nom d'un onglet mais dans les différentes langues anglais allemand français espagnol etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Bonjour, J'ai résolu le problème en réinstallant au bout de la 3ème fois. Maintenant nouveau problème avec le panier...Lors de l'ajout de produits dans le panier et si on clique sur "Commander" le panier est vide, pareil si on actualise la page, le panier se vide. Quelqu'un aurait une solution pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aguasoft Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) pas de réponse ?? j'ai le même problème au niveau du BO, comment le résoudre ? Edited November 5, 2012 by aguasoft (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasavonnerie Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Idem, même soucis pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalice Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Même soucis que GuilVII "Lors de l'ajout de produits dans le panier et si on clique sur "Commander" le panier est vide, pareil si on actualise la page, le panier se vide." Version presta : 1.5.1 Quelqu'un à-t-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts