ZeroFLM Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour à tous, Je viens d'installer Prestashop 1.5.1 sur lequel j'ai installé un template. http://www.ak47.fr/beshoo-dev/index.php Je cherche actuellement à paramétrer la position de mes modules dans le header afin d'afficher correctement celui-ci. Pour l'instant, le module Quick Search fourni avec Presta n'est ni à la bonne place, ni aux bonnes dimensions prévues dans le template et il ne fonctionne pas. Il est positionné à la fois dans le header of pages et dans le top of pages. Si je le désactive de la position header of pages, il s'affiche correctement, mais à ce moment là mon module TM Slider ne fonctionne plus (problème jQuery ?) Quelqu'un a-t-il une idée d'où le problème peut venir ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroFLM Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Ok... pour une raison que j'ignore, c'est la recherche Ajax qui met le bazar dans le slider quand le fichier jquery.autocomplete.js est chargé. Une fois la recherche Ajax désactivée, tout rentre dans l'ordre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts