Jump to content

product_list_grid en double avec module advancedsearch 4

Recommended Posts

bonjour à tous.

J'ai installé le module advancedsearch 4 afin de pouvoir filtrer mes produits par fabricants.

A priori mon thème n'est pas compatible car lors d'une recherche dans une catégorie sur un fabricant, je me retrouve avec la liste totale des produits de la catégorie en haut puis dessous la liste des produits de ce fabricant.

Voici l'arborescence de ma page

<h1>

<div class="product_sort">

<div id="product_list_grid" class="bordercolor box visible" style="display: block;"> [color=#ff0000]la liste d'origine[/color]

<div id="product_list_list" class="box" style="display: none;">

<ul class="bordercolor">
</div>

<div id="PM_ASearchResults">

<div id="PM_ASearchResultsInner" class="PM_ASearchResultsInner_3">

<div class="product_sort">

<div id="product_list_grid" class="bordercolor box visible"> [color=#ff0000]la liste filtré par advancedsearch[/color]

<div id="product_list_list" class="box">

<div id="pagination" class="pagination">
</div>

Comment puis-je intervenir pour que le product_list_grid généré par le module vienne "écraser" l'existant, et non créer un doublon ?

merci d'avance de votre aide

bonjour

Le site en question (edit : URL du site masquée pour eviter tous soucis) mais vous ne pourrez pas voir le problème car le module est désactivé.

(prestashop 1.4.7)

advance search est en version 4.5.1

Je vous ai deja contacté par mail et vous m'aviez répondu que dans mon thème "la colonne centrale ne doit pas exister ou n'est pas placée correctement" mais je ne m'en sors pas...

Edited by ChDUP (see edit history)

Je vous rassure, ce n'est pas bien bloquant de ne pas avoir de colonne centrale ou placée différemment que sur le thème d'origine de Prestashop :-)

Il existe une option dans notre module qui permet de choisir la <div> qui doit contenir les résultats.

Avez vous envoyé des codes d'accès FTP et BackOffice à notre service de support ?

Nous intervenons gratuitement pour ce genre de paramétrage.

Pour information, je ne vous trouve pas dans notre outil de gestion.

Pouvez vous nous recontacter avec les informations demandées, votre problème sera solutionné à réception.

Je vous redonne notre email : support <at> presta-module <point> com