THX9999 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bonjour, Lorsque qu'un compte client est créé dans la version 1.5.1, "aaaaaaaaa" est affiché d'office dans le champ prénom ; j'ai cherché à modifier cette erreur dans la BD, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un connait l'astuce, je le remercie par avance de m'en informé. Cordialement. Olivier Edited October 16, 2012 by THX9999 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Salut THX9999, Ca le fait pour TOUS les prénoms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
THX9999 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Oui, lorsque j'arrive sur la page "créez votre compte", j'ai d'office dans le champ prénom "aaaaaaaaa" qui est inscrit. Je l'avais déjà sur la version 1.5.0.15 ; j'ai réinstallé depuis une version 1.5.1 mais cette erreur est toujours présente. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Tu utilises le thème par défaut ou un thème personnalisé ? Cette chaine a peut-être été ajoutée quelque part en dur pour des tests et oubliée. Essaye de faire une recherche sur l'ensemble des fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 As-tu mis tes fichiers de templates à jour ? Dans la version 1.5.0.15, cela se situait dans le fichier /themes/default/authentification.tpl à la ligne 381: <input onkeyup="$('#firstname').val(this.value);" type="text" class="text" id="customer_firstname" name="customer_firstname" value="aaaaaaaaa{if isset($smarty.post.customer_firstname)}{$smarty.post.customer_firstname}{/if}" /> Dans la version 1.5.1.0, la ligne correspondante est: <input onkeyup="$('#firstname').val(this.value);" type="text" class="text" id="customer_firstname" name="customer_firstname" value="{if isset($smarty.post.customer_firstname)}{$smarty.post.customer_firstname}{/if}" /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
THX9999 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Oui, effectivement lorsque je repasse par le thème "default" le problème disparaît ; j'ai pourtant personnalisé mon thème d'après le thème "défault" mais sur une ancienne version (1.5.0.13). Je fais une recherche dans les fichiers. Merci Patric pour ta réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
THX9999 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 A nouveau merci J.DANSE, le problème est bien là ; je rectifie de suite. Bonne journée. Cordialement. Olivier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts