frednpc62 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 tous a bord bonjour a tous j ai ptit soucis avec module langue je voudrais qu il soit en haut de la page avec tous les drapeaux en horizontal mon soucis actuellement le drapeaux francais est a dgauche quand je passe ma souris dessus le reste des drapeau s affiche a droite http://www.shopeasy.be/saccmode/index.php il y a t il une personne pour m expliquer comment ressoudre mon probleme clairement car je suis un peut novice merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Le plus probablement le problème est causé par le layout du thème ou le module est dans le mauvais hook. Le module doit se trouver dans le hook top. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
frednpc62 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 merci pouvez vous m expliquer comment resoudre ce problem quelle manip a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Avez-vous identifié la raison du problème? Sans savoir ce qui le cause c'est impossible de suggérer quelque chose. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts