Appolline Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour, ayant mis ma boutique en mode catalogue, je pensais qu'en activant la version mobile pour "tablettes tactiles et les appareils mobiles" dans "Préférences > Thèmes, la version mobile reprenait le mode activé mais ce n'est pas le cas. Quelle est la procédure pour supprimer le panier et l'accès compte client sur la version mobile? Merci beaucoup à tous Appo Edited October 17, 2012 by Appolline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Je viens de regarder vite fait la source du thème mobile et en effet il manque des conditions pour le mode catalogue dans header.tpl Normalement, sur la page produit c'est bon, vous n'avez pas de panier... C'est uniquement dans le header.tpl qu'il faut apporter les modifications.. localisez cette ligne : <div id="block_cart" class="clearfix"> <a href="{$link->getPageLink('order-opc', true)}" class="link_cart" data-ajax="false">{l s='Cart'}</a> {if $logged} <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='My account'}</a> {else} <a href="{$link->getPageLink('authentication', true)}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='Log in'}</a> {/if} </div> Pour que celles ci n'apparaissent pas en mode catalogue, corrigez de la façon suivante : {if !$PS_CATALOG_MODE} <div id="block_cart" class="clearfix"> <a href="{$link->getPageLink('order-opc', true)}" class="link_cart" data-ajax="false">{l s='Cart'}</a> {if $logged} <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='My account'}</a> {else} <a href="{$link->getPageLink('authentication', true)}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='Log in'}</a> {/if} </div> {/if} Un oubli de la part de Prestashop... Ps : dans ce cas j'ai englobé aussi l'accés au compte comme demandé, mais il est possible d'isolé uniquement le panier dans le même principe. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Exact; Je me suis permis de le mentionner sur la forge, pour que cela soit modifié pour la prochaine version (http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-5007) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Revision: 17875 [-] FO : fixed bug #PSCFV-5007 ---- Modified : /branches/1.5.x/themes/default/mobile/header.tpl La mise à jour du SVN corrige ce soucis, Merci de l'avoir souligné, Appolline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 (edited) Bonjour, Merci surtout à vous de corriger ça aussi vite ! La version mobile est globalement une réussite, bravo à la presta team. Bien à vous, Appo Edited October 17, 2012 by Appolline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Je n'ai rien corrigé personnellement, j'ai simplement mentionné cela. Et ayant eu ce soucis également (mais n'étant pas encore à jour sur ce site là), j'ai oublié de le mentionner à la team. J'ai donc relayé votre information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts