Jump to content

[Résolu] Version mobile / tablette : supprimer modules panier et compte client

Recommended Posts

Bonjour,

ayant mis ma boutique en mode catalogue, je pensais qu'en activant la version mobile pour

"tablettes tactiles et les appareils mobiles" dans "Préférences > Thèmes,

la version mobile reprenait le mode activé mais ce n'est pas le cas.

Quelle est la procédure pour supprimer le panier et l'accès compte client sur la version mobile?

Merci beaucoup à tous

Appo

Edited by Appolline (see edit history)

Bonjour,

Je viens de regarder vite fait la source du thème mobile et en effet il manque des conditions pour le mode catalogue dans header.tpl

Normalement, sur la page produit c'est bon, vous n'avez pas de panier...

C'est uniquement dans le header.tpl qu'il faut apporter les modifications..

localisez cette ligne :

<div id="block_cart" class="clearfix">
                       <a href="{$link->getPageLink('order-opc', true)}" class="link_cart" data-ajax="false">{l s='Cart'}</a>
                       {if $logged}
                           <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='My account'}</a>
                       {else}
                           <a href="{$link->getPageLink('authentication', true)}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='Log in'}</a>
                       {/if}
</div>

Pour que celles ci n'apparaissent pas en mode catalogue, corrigez de la façon suivante :

{if !$PS_CATALOG_MODE}
  <div id="block_cart" class="clearfix">
                       <a href="{$link->getPageLink('order-opc', true)}" class="link_cart" data-ajax="false">{l s='Cart'}</a>
                       {if $logged}
                           <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='My account'}</a>
                       {else}
                           <a href="{$link->getPageLink('authentication', true)}" class="link_account" data-ajax="false">{l s='Log in'}</a>
                       {/if}
  </div>
{/if}

Un oubli de la part de Prestashop...

Ps : dans ce cas j'ai englobé aussi l'accés au compte comme demandé, mais il est possible d'isolé uniquement le panier dans le même principe.

V++

Atch