Sysod.net Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir proposer à mes clients une nouvelle option qui a été pas mal demandée : il s'agit de pouvoir faire plusieurs fois la même commande. Je m'explique : le client, dans son historique de commande, aurait un bouton sur chaque commande déjà passée qui lui permettrait de renouveler sa commande, c'est à dire passer une nouvelle commande avec les mêmes produits. Est-ce qu'un module existe pour faire cela? Si ce n'est pas le cas, je suis ouvert aux propositions. Cordialement, Eliott METRA Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 bonjour je vous envois un mp cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Sauf erreur de ma part, cette option est disponnible nativement sur PS. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Sauf erreur de ma part, cette option est disponnible nativement sur PS. Cordialement, Arthur Bonjour, je confirme qu'à partir de la version 1.4 de Prestashop il est possible de commander de nouveau une commande passée en cliquant simplement sur la flèche verte dans la liste des commandes du compte client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 a moins que je ne me trompe je ne pense pas que ce soit cela que Sysod.net recherche, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 le client, dans son historique de commande, aurait un bouton sur chaque commande déjà passée qui lui permettrait de renouveler sa commande Bon, c'est que je doit mal comprendre alors, mais seul lui pourra nous le confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sysod.net Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Bonjour, C'est effectivement cela que je recherche (copie d'écran de @jeckyl). Malheureusement je ne suis pas pour PS 1.4, mais sous PS 1.3.2.3 C'est possible d'ajouter cette fonction sur cette version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 dans ce cas pourquoi ne pas faire une mise a niveau de ta boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 De toute les façons, si la boutique à subit beaucoup dev et que vous souhaitez implémenter uniquement cette fonctionnalité de la 1.4 sur votre version de prestashop, c'est toujours possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sysod.net Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Je ne peux pas faire une mise à jour de la boutique, elle a subi énormément de développements (c'est une boutique en ligne pour une chaîne de restaurants, permettant aux clients la commande en ligne de leur repas, Prestashop gère donc les multiples restaurants, la livraison par le bon restaurant selon le code postal du client, le module de fidélité est nettement améliorée, etc...). Je souhaiterais donc implémenter cette fonction présente sur la V1.4 sur ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Dans ce cas, ce serait vraiment complexe d'effectuer une mise à jour, par contre pour l'ajout du developpement spécifique pour la version PS 1.3.2.3, nous sommes interessé par le projet. Merci de nous contacter via skype: crystals-services pour discuter de sa réalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts