TicTic Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour, Voila que je vien d'installer Presta, je n'arrive pas a comprendre un Petit truc, Cela fait une heure que via mon administration je suis occuper a essayer de Crée une Categorie afin de la mettre Dans la Barre des Categorie en Long . . . et je n'y arrive pas ! Vous aller peut etre dire que je suis un newbie, temp pis mais le j'y arrive pas, autant j'installe des forum phpbb avec module et config total, autant j'arrive pas a crée ce que je veux . merci de votre aide . Edited October 16, 2012 by TicTic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Voila, je vous met une image, comme vous pouvez le voir les categorie ce mette sur la Gauches, mais pas au dessus dans la Barre Grise , comment je dois faire pour quelle s'affiche automatiquement dans la barre grise svp . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bonjour Par défaut les nouvelles catégories créer se mettent sous Accueil, Il faut tout d'abord créer le lien pour la catégorie. Après il faut ajouter dans la configuration du menu de la fenêtre de gauche où vous avez la liste et vous ajouter à droite juste le lien de la catégorie, tout ce qui se trouve dans cette catégorie s'ajoute automatiquement ....... ................ "][/url] Edited October 16, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Merci pour cette reponses, mais etant un vrais Noob dans ce domaine, es ce que je pourrais avoir des infos plus precise svp ? Il faut tout d'abord créer le lien pour la catégorie : Ok, Mais ou ? car je vien de regarder je trouve aucun menu pour crée un liens :s Après il faut ajouter dans la configuration du menu de la fenêtre de gauche où vous avez la liste et vous ajouter à droite juste le lien de la catégorie, tout ce qui se trouve dans cette catégorie s'ajoute automatiquement Perso, la j'ai pas trop compris, j'ai regarder les screenshot, cela ne me montre pas ou aller pour faire ses manipulation, je trouve sa dommage que l'ors de la creation de la categorie quelle ne s'affiche pas dans la barre grise automatiquement :s Desolé pour mes question . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Bonjour Pour vous expliquer plus clairement je peux vous le montrer directement à distance si vous avez teamviewer où si vous le télécharger je vous donne un lien, il suffira de l'enregistrer sur le bureau et de le lancer puis de me communiquer l'ID et le mot de passe indiquer. Ça me permets d'être chez vous comme si je serais à coté de vous. Vous pouvez couper la communication a tout moment en fermant le programme. Cliquez ici pour télécharger directement Et communiquez moi votre N° de téléphone si vous avez un numéro IP (livebox, freebox, dartybox) ou un numéro ligne fixe en MP (message privé) En fait je suis parti sur la 1.5.1 j'ai pas fais attention je suis actuellement sur la lancer avec 1.5.1, (déviation professionnelle) Edited October 16, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Merci Oron, je vous et fait un MP . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TicTic Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Re Oron, voila comme dit, je suis en belgique donc le telephone sera pas possible je pense, mais si tu veux j'ai skype pour l'audio, pour teamviewver je connais tres bien, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts