2l-Network Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaiterai importer via un fichier CSV des produits dans des sous-catégories nommées de la même manière mais dans des catégories "parentes" différentes, par exemple : Informatique > Accessoires Image > Accessoires Son > Accessoires Les sous-catégories portent le même nom, mais dans le fichier d'import on ne peut renseigner que la colonne Categories (x,y,z,...) Comment faire pour éviter les conflits lors de l'import ou que les produits aillent dans la mauvaise catégorie ? Cordialement, Edited October 15, 2012 by 2l-Network (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2l-Network Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Suis-je le seul dans ce cas là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miklbet Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Personne n'a trouver une solution pour remédier a cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour 2l-Network, Il ne devrait pas y avoir de problème, pour autant que l'ID soit différent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merkutio Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Je viens de faire un test avec un import de catégories pour du multi boutiques. Prestashop 1.5 ne semble pas permettre d'importer des catégories de même noms même si elles sont destinées à des boutiques différentes. Très gênant et assez inutile du coup. L'avantage du multi boutique prend fin à ce moment là ou existe t il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miklbet Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Investis dans store manager ! c'est "the outil" pour tout web marchand pro qui a une multitude de produits et boutiques a gérer ! (je ne boss pas chez eux je parle simplement de mon expérience fabuleuse que j'ai eu avec ce logiciel pour gérer mes données ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts