decome2013 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour La fonction "Tri" ne fonctionne pas sur ma boutique, qu'il s'agisse de catégories ou bien de résultats de recherche. J'ai comparé mon product-sort.tpl avec le theme de base de PS et rien ne semble avoir bougé. Voici un lien ou le probleme se démontre parfaitement : http://www.dec-ome.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=ipod&submit_search= Une idée ? J'en profite, savez-vous pourquoi "&submit_search=" s'affiche après le nom de ma requete dans le lien ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm59 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Je rencontre le même problème sur un site en cours de construction. Rien ne se passe lorsque je tente un tri par prix ou par ordre alphabétique. J'ai suivi pas mal de pistes, j'ai remplacé le product-sort.tpl par celui du thème d'origine, j'ai tenté de modifier, de désinstaller et de réinstaller les modules de navigation par facettes et quick search comme certains topics le suggèrent. J'ai aussi comparé mon code avec des sites similaires au mien et dont le tri répond bien. Une solution existe certainement car certains topics parlent de ce problème mais en 2 messages : - "J'ai un problème." - "J'ai trouvé" Mais sans partage de la solution, ça ne nous avance pas plus... Je ne sais pas toi @Decome2013 mais moi je tourne sur PS 1.5 pour l'instant en local. Si quelqu'un connaît une solution je suis preneur et si j'ai du nouveau de mon côté je partagerais également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Je tourne sur ps1.4. J'ai vu dans un topic que quelqu'un avait résolu ce probleme en rajoutant une ligne d'appel jquery puisque visiblement prestashop n'en fournit aucun de base. Bref, perso ca ne m'avance pas car je ne sais clairement pas quoi rajouter ni ou Si quelqu'un a une piste pour essayer cette méthode je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 petit up puisque probleme toujours présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm59 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Up pour moi aussi, je tourne en rond depuis une semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acidy Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, +1! Je travaille également sur prestashop 1.5.2, en local, et j'ai le même problème de tri qui ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acidy Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Re-bonjour, je pense que c'est lié au module bloc recherche rapide. En réinitialisant ce module, le tri fonctionne à nouveau. Après plusieurs tests, il apparait que c'est quand je supprime le module de recherche rapide de la position "header of Pages" que le tri ne fonctionne plus. Par ailleurs que je le supprimer de cette position ça me retourne également une erreur dans Chrome: Uncaught TypeError: Object [object Object] has no method 'autocomplete' . Du coup, au lieu de supprimer le bloc de recherche du header, je le passe en display:none... En espérant que cela puisse aider, Acidy Edited October 26, 2012 by Acidy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm59 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour à tous et bon début de semaine! Effectivement, le soucis venait bien du module de recherche rapide mais dans le "top of pages" pour ma part. J'avais deux modules de recherches, celui de prestashop et TM Quick search block. J'ai supprimé TM quick search et replacé le module de base dans mon template et tout fonctionne de nouveau. Attention tout de même, je ne sais pas pourquoi mais il a été nécessaire de réinitialiser le Block panier pour que l'ajax soit de nouveau actif après cette modification. Merci pour vos réponses et en espérant que cela en aide certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts