Farfett Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour à tous, Je viens de créer un nouveau module qui permet de proposer à l'internaute de Demander un devis. La demande est envoyée directement par mail à l'administrateur du site. Ce module fonctionne sur Prestashop 1.4.8.3 et plus. Pour le voir et le tester, vous pouvez aller sur le site http://presta-web.dep49.fr/ Il est vendu 30€ TTC. Si cela vous intéresse, contactez moi par mp. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Il y' a deja un module gratuit qui le fait cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, pas pu tester cela ne semble pas fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 ah moi il est present ici et ça marche sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfett Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Je viens de tester et il fonctionne sans soucis. Le module est paramètrable Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Ah oui maintenant je peux cliquer sur l'image qui n'y était pas avant. Votre module apporte quoi par rapport à la version gratuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfett Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Chaque champs du formualire peut etre traduit. Vous pouvez également modifier l'image par celle de votre choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Chaque champs du formualire peut etre traduit. Vous pouvez également modifier l'image par celle de votre choix ah oui quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfett Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 L'interêt d'une version payante et de proposer plus d'option que la version gratuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonjour, Il y' a deja un module gratuit qui le fait cordialement; Peux tu donner le nom du module stp? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Je ne vois plus le lien du téléchargement mais je crois qu'il s'appelait send devis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 (edited) Alors c'est celui que je suis en train d'essayer de mettre en oeuvre mais qui est un peu récalcitrant! http://boutique.thiv...hp?id_product=1 J'ai un thread en route ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/225637-erreur-500-sur-la-fiche-article/page__p__1109850#entry1109850 Edited February 16, 2013 by Pfff (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfett Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Bonjour, send-devis est la même base mais avec moins d'option et beaucoup plus simple d'utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 mais j'avais développé celui ci a corrigeant celui de base sur un prestashop 1.4.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfett Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Ce module est disponible en version Presta 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 si c'est une question aucune idée si c'est une info merci de partager le lien de téléchargement stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfett Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 C'est une information. Et comme le module coute 30€, je ne vais pas mettre le lien en téléchargement libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts