Marabout Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Je suis dans l'admin. Version 1.5.1 J'ai la fleche verte : le module eBay est fonctionnel. Je remplis l'onglet 1. Paramètres et quand je clique en bas sur Sauvegarder il me renvoie sur la page générale d'admin. Donc impossible de configurer les autres onglets, car pour ceux-ci j'ai le message suivant inscrit : "Vous devez configurer l'onglet "Paramètres" avant d'utiliser cet onglet." Donc je tourne en rond.....J'ai vidé le cache, mais pareil. J'ai bien rempli toutes les cases auf celle "Boutique ebay" car je veux essayer en libre avant. Une idée ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tryphon Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour Je rencontre exactement le même problème avec le module Ebay. Je possède bien un compte Pro actif chez eBAY Lorsque je sauvegarde l'onglet "Paramètres" j'ai le message "Chargement des catégories" pendant 2 à 3 secondes et je reviens à la page d'accueil. Avez-vous trouvé une solution? Je suis nouveau et viens d'installer la version 1.5.2 en test sur mon serveur presonnel, j'espère trouver une réponse pour continuer la mise en service de mon site. Merci Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony42 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Bonjour, De même pour moi le module est bien fonctionnel mais dès que je sauvegarde les paramètres je retourne à la page d'accueil et mes changement ne sont pas pris en compte. Prestashop 1.5.2 Avez vous eu plus d'infos ? Edited November 12, 2012 by Anthony42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tryphon Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Même en repartant à zéro, en refaisant une installation complète sans créer d'article , toujours le même problème, la configuration du module Ebay bloque au même endroit. Je continu mes investigations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo5599 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 moi aussi ,,la meme probleme ,prestashop 1.5.2 Chez 1and1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony42 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 J'ai également fait tout un tas de test, désinstallé, réinstallé... mais sa ne change rien. J'ai envoyé un mail à travers le formulaire de contact lié au module ici : http://addons.prestashop.com/fr/modules-prestashop/2742-ebay.html Mais pas de réponse de leur part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 +1 et ce n'est pas nouveau, j'ais eut le même souci sur la 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony42 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) Y a t'il un moyen de contacter les développeurs ? j'ai cherché un peut de partout mais pas moyen d'avoir un contact qui donne suite à notre problème. Edited November 19, 2012 by Anthony42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony42 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 J'ai reçu un message d'un développeur de prestashop qui m'a indiqué qu'une nouvelle version du module était sortie (1.3.6) et en effet sa corrige notre problème. Le module est maintenant entièrement fonctionnel pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tryphon Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bonjour En effet , je viens de faire la mise à jour du module Ebay 1.3.5 -> 1.3.6 et désormais cela fonctionne. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts