chacha33 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Dans le panier au bas = Aucune méthode de paiement disponible J'ai changé le code dans Cart.php pour règler le message d'avant et maintenant je vois qu'il faut changer quelque chose dans class/ hook. php je ne vois pas de numéro de ligne ??? Étant donné que je ne suis une pro, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un copier /coller de la ligne en question avant la modif et le bon code à écrire Exemple pour le Cart.php : avant la modif == $sql->innerJoin('product_shop', 'product_shop', 'product_shop.id_shop='.$id_shop); Après : $sql->innerJoin('product_shop', 'product_shop', 'product_shop.id_product = p.id_product AND product_shop.id_shop = '.$id_shop ); Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha33 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 J'ai essayé de trouvé toute la journée pourquoi rien ne fonctionne au niveau du paiement : Quand on clique sur Paypal ça donne = Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.caclicmonbijou.com/modules/paypal/about.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande Au panier en bas mode de paiement ça donne= 3 Choisissez votre méthode de paiement Aucune méthode de paiement disponible Au secours Je ne sais vraiment plus quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts