WebxAgency Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, voici ma boutique : http://www.acheter-des-fans.com/fr/ Comme vous pouvez le constater, le module ou bloc "meilleures ventes" indiquent des produits à zéros euros alors qu'une fois sur la fiche, les prix sont corrects bien sur. Avez vous une idée svp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Salut WebxAgency, Est-ce que tu as apporté des modifications au thème ou au code, notamment des modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebxAgency Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Non j'ai trouvé je pense, c'est parce que mon produit de base est à zéro euros vu que je n'utilise que des déclinaisons ! J'ai viré l'appel du prix dans le module mais est-il possible qu'il puisse récupérer le prix de la déclinaison vendu et non pas du produit de base svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts