deli Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Bonjour,Est-il possible lorsqu'on envoie un message prédéfini que le html soit interpréter dans le mail. Ce serait très utile ne serait ce que pour mettre des retours à la ligne dans le texte ou y inclure une image.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Que le html soit interpreter ? Tu peux être plus précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deli Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 eh bien les messages prédéfinis dans une commande n'interprète pas le html.On ne peut pas revenir à la ligne.Y a t il un moyen d'autoriser certaines balises ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 eh bien les messages prédéfinis dans une commande n'interprète pas le html.On ne peut pas revenir à la ligne.Y a t il un moyen d'autoriser certaines balises ?merci Je rencontre ce même problème, et je complête :1 - dans le BO "AdminOrderMessage" , il n'est pas possible de laisser des messages avec des retours chariotLes balises html sont interdites !!(surement pour des raisons de sécurités ... ?)2 - Dans le BO " AdminOrder" partie messages, on utilise les messages prédifinis, ceux-ci apparaissent sans les retours chariots, si on les rajoutes les emails perviennent sans ceux-ci, peine perdue !La solution serait d'insérer des balises html ...Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je me suis inspiré de l'éditeur CMS , afin d'ajouter l'éditeur tiny_mce à l'éditeur de message.Cependant j'ai toujour cette erreur, ça ma gave, je ne sais plus ou chercher ... :-S L'erreur est provoquée par l'insertion du code html " " , comment l'inhiber ?Quelqu'un peu me mettre sur la voie ?Merci à vous !Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Allez , un ptit coup de pouce svp ....J'ai comparé entre AdminCMS et AdminOrderMessage, c'est plus loin, dans les classes, et là j'avoue ne pas trouver ...Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 ça vient ... Dommage que ce code soit aussi mal documenté ! .... Dans AdminTab.php Ligne 470 public function postProcess() ... .... $this->validateRules(); retourne : $this->_errors; Ne pas tenter de modifier directement (array), il doit retourner des codes de protections, afin de vérifier des corruptions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Bonsoir,J'ai passé énorrrrrmmmément de temps afin d'arriver à ce résultat :Très certainement optimisable.J'ai peur cependant d'avoir toucher à des points sensibles relatifs à la sécurité de ce soft ....Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 interessante modification :-) est il possible de la tester? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bien joué et pro... C'est nickel.En revanche quelqu'un a t-il trouvé le moyen de dépasser les 600 caractères. J'ai cherché sur notre forum adoré et rien... Quitte à passer pour un newbies je pose la question...A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 interessante modification :-) est il possible de la tester? Bonjour,En fait j'aurais souhaité en faire un module ou un genre de plugin , histoire de me faire un peu de sous ... :cheese: Mais au vu de la complexité des modifications engendrées il me semble que ce soit complêtement impossible !Je pense que ça va tomber dans la case GNU ;-) Bref, je ressemble les informations et j'essaie de faire un petit tuto .Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bien joué et pro... C'est nickel.En revanche quelqu'un a t-il trouvé le moyen de dépasser les 600 caractères. J'ai cherché sur notre forum adoré et rien... Quitte à passer pour un newbies je pose la question...A +++ Super facile !Je suis tombé dessus, par hasard , (je ne me suis pas fait mal ;-) ).Dans les classes sont définies les valeurs protégées .... ainsi que leur longueur ...Petit exemple : protected $fieldsSizeLang = array('name' => 128, 'message' => 600); Cordialement.PS: Petit message aux codeurs, COMMENTEZ VOS CODES,... MERCI POUR NOUS AUTRES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 C'était sous mon nez !!!Merci StephanA +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
realayumi Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Sorry to bmp old post, @Stephan how can we disable message validation , so we can type html at Orders -> Messages I can not find where ... please help. I use goodle translate: comment pouvons-nous désactiver la validation du message, afin que nous puissions saisir html à commandes -> Messages Je ne peux pas trouver où ... s'il vous plaît aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Salut Je sais que ce post date des lustres j'ai éssayer d'intégrer Tinymce dans les messages prédéfinis sans succès stephan si tu pouvait nous donner la manip détaillé à quel endroit mettre le script Tiny ça serait sympa ! essayer dans AdminOrderMessage.php sans succès PS: 1.25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passepoil Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 ll y a ça.... https://passion-ecommerce.com/blog/120_prestashop-personnaliser-vos-emails-sav-relance-.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts