Charaaal38 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour, je cherche en vain à modifier le bas de la page ainsi que le contactez-nous et je ne trouve pas. Si quelqu'un sait comment faire ... Merci d'avance Voici les icones que je voudrais modifier : SATISFAIT OU REMBOURSÉ ÉCHANGE EN MAGASIN PAIEMENT À L'EXPÉDITION LIVRAISON GRATUITE PAIEMENT 100% SÉCURISÉ Edited October 15, 2012 by Charaaal38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xplisite Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 bonjour c'est dans les modules il faut choisir Bloc réassurance puis configurer cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charaaal38 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Super, merci, il me reste juste à modifier le contactez nous, je ne trouve pas comment changer les coordonnées. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charaaal38 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Trouvé : Bloc infos contact. Merci pour votre aide en tous cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
extra601 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 bonjour cher a modifier en bas la page prestashop Contactez-nous si ya quelqu'un c'est comment faire (My Company 42 avenue des Champs Elysées75000 ParisFrance Tél. : +33 (0)1.23.45.67.89 E-mail : [email protected] ) car dans bloc rassurant y rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
extra601 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 ca aussi comment faire Catégories iPods Accessoires Portables Information Promotions Nouveaux produits Meilleures ventes Nos magasins Contactez-nous Livraison Mentions légales Conditions d'utilisation A propos Paiement sécurisé Plan du site Propulsé par PrestaShop™ Mon compte Mes commandes Mes avoirs Mes adresses Mes informations personnelles Mes produits favoris Mes alertes Mes listes de cadeaux Parrainage Nous suivre Facebook Twitter RSS Contactez-nous My Company 42 avenue des Champs Elysées75000 ParisFrance Tél. : +33 (0)1.23.45.67.89 E-mail : [email protected] Consulter la version mobile du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
extra601 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 bonjour cher a modifier en bas la page prestashop Contactez-nous si ya quelqu'un c'est comment faire (My Company 42 avenue des Champs Elysées75000 ParisFrance Tél. : +33 (0)1.23.45.67.89 E-mail : [email protected] ) car dans bloc rassurant y rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
extra601 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 bonjour je cherche a modifier ca en bas de la page prestashop c'est dans plaque gris Catégories iPods Accessoires Portables Information Promotions Nouveaux produits Meilleures ventes Nos magasins Contactez-nous Livraison Mentions légales Conditions d'utilisation A propos Paiement sécurisé Plan du site Propulsé par PrestaShop™ Mon compte Mes commandes Mes avoirs Mes adresses Mes informations personnelles Mes produits favoris Mes alertes Mes listes de cadeaux Parrainage Nous suivre Facebook Twitter RSS Contactez-nous My Company 42 avenue des Champs Elysées75000 ParisFrance Tél. : +33 (0)1.23.45.67.89 E-mail : [email protected] Consulter la version mobile du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSaff Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonjour à tous, Je poursuis ce topic puisque le ma question est liée au footer. C'est sans doute la question débile du jour mais je ne trouve pas ! Dans les infos contenues dans le bas de la page, je ne trouve pas comment accéder aux pages et les modifer. Je parle pas des liens du bloc CMS mais bien du contenu des pages ! En gros je cherche à renseigner mes infos sur les conditions d'utilisation, paiements... D'avance merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Je cherche toujours a modifier l'adresse en bas dans le footer My Company 42 avenue des Champs Elysées75000 ParisFrance Tél. : +33 (0)1.23.45.67.89 E-mail : [email protected] si quelqu'un a l'info merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bartetmf Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, C'est noté plus haut c'est le Bloc infos contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 (edited) Bonjour, Ok, j'ai trouvé, en effet je suis allé chercher les complications car comme je touche dans le php, je cherchais dans les fichiers php et tpl des modules, et je ne pensais même plus à aller au plus simple... Merci Il faut juste allé dans la boutique prestashop > modules > block infos contact > clic sur configurer et ensuite changer les informations de l'adresse de ce module. Edited July 11, 2013 by gibidi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts