erehcab Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, je souhaite vous présenter mon module d'ajout de donnée disponible sur Prestastore à cette adresse : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/6161-Multiple-zone-de-texte-libre.html Avec à ce module compatible multilangue vous pouvez en toute simplicité ajouter plusieurs zones de texte libre contenant ce que vous souhaitez dans une des 10 sections proposées (hook). L'utilisation de l'éditeur de texte riche tiny MCE dans ce module vous permet d'ajouter dans cette zone de texte libre des images, des vidéos, des liens, tous ce que l'éditeur Tiny MCE propose de gérer. Si vous êtes familier du langage HTML vous pouvez aussi vous en servir pour ajouter des portions de codes. Ce module est vraiment pratique pour ajouter une ou plusieurs zones d'information rapidement sur un des nombreux hook PrestaShop grâce à l'automatisation du processus d'accrochage au hook. Voici la liste des hooks disponible (compatible 1.4.9) : Hook Top visible dans l'en-tête du thème (nommé top dans la table des hook) Hook Home visible uniquement sur la page d'accueil (nommé home dans la table des hook) Hook Left Column visible dans la colonne de gauche du site (nommé leftColumn dans la table des hook) Hook Right Column visible dans la colonne de droite du site (nommé rightColumn dans la table des hook) Hook Product Footer visible au dessus de la description d'un produit dans la partie détail du produit (nommé productfooter dans la table des hook) Hook Footer visible dans le pied de page du site (nommé footer dans la table des hook) Customer account visible sur la page d'accueil du compte client en front office (nommé customerAccount dans la table des hook) Shopping cart footer visible en dessous du panier (nommé shoppingCart dans la table des hook) Before carrier visible au dessus du tableau de choix d'un transporteur dans le processus de commande (nommé beforeCarrier dans la table des hook) Top of payment page visible au dessus des moyens de paiement dans le processus de commande. (nommé paymentTop dans la table des hook) En tant que développeur ce module me permet d'intervenir très rapidement et me fait gagner du temps pour ajouter tout type de contenu dans une zone de mes thèmes Prestashop car il me permet de ne pas écrire en dur dans mes fichiers tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts