doudou194 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, J'essaie de créer une nouvelle boutique avec PS 1.5 mais je suis un peu dérouté avec nouvelle interface du B.O. J'arrive bien à créer des catégories de produits sans problème. Si j'y ajoute des articles, ceux-ci ne sont pas accessibles via la catégorie mais les tags les concernant apparaissent bien. Comment faire pour ajouter des produits dans chaque catégorie créée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Salut doudou194, Pour affecter ton produit à une catégorie, tu utilises bien l'option Associations dans la colonne de gauche lorsque tu édites un produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xplisite Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, pour ajouter des produits il te suffit d'aller dans ton BO, de selectionner catalogue, puis produits et enfin creer. ensuite pour le faire apparaitre dans la categorie en question il faut aller dans associations sur le menu a gauche et cliquer sur la categorie voulue. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou194 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 @ Patric Codron : merci pour la réponse et non je n'ai pas prêté attention à la présence d'une option "Associations" (j'avais créé un site sous l'ancienne version 1.4.6 où je n'avais pas rencontré ce problème). Je vais y jeter un coup d'oeil. @Yplisite : merci aussi pour la réponse, je vais essayer cette solution et vous tiens au courant tous les deux. Bonne soirée à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou194 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Bonjour, pour ajouter des produits il te suffit d'aller dans ton BO, de selectionner catalogue, puis produits et enfin creer. ensuite pour le faire apparaitre dans la categorie en question il faut aller dans associations sur le menu a gauche et cliquer sur la categorie voulue. cordialement --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai suivi vos conseils à la lettre en créant d'abord mes catégories de produits, puis en créant un produit. Lorsque je clique sur "Associations", j'obtiens soit un écran gris sur la partie droite (dans 90 % des cas) et parfois deux flèches semi-circulaires qui tournent sur un fond d'écran gris foncé à droite. Parfois, l'onglet "Associations" ne répond pas du tout et reste totalement inactif alors que les autres onglets (ajout d'image, prix, transport, ...) fonctionnent normalement. Avez-vous une idée sur l'origine de ce petit problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts