balaizeben Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour mettre à jour ma version de prestashop 1.4.9.0 final vers la version 1.51. En fait apparemment j'ai cru comprendre qu'il fallait faire la mise à jour de façon automatique maintenant, que la mise à jour manuelle n'était plus possible. Mais quand je veux mettre à jour de façon automatique, ça m’inscris qu j'ai déjà la dernière version ?? a savoir 1.4.9.0.... Bref je suis un peu paumé !! Quelqu'un peut-il m'aider sur la manière de procéder. D'avance merci Edited October 15, 2012 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 bonjour, dans la fenetre 1clickupgrade cliquez sur plus d'options (mode expert) et selectionner dans canal version majeure enregistrer et voila la 1.5.1 est la bon courage et laisser un message pour dire si votre maj s'est bien passé car de nombreux prestashoper en besoin de retour positif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour La mise à jour est possible, j'ai fait plusieurs test de mise à jour qui avais échoués ou avec des erreurs. Lundi dernier sans rien faire de plus j'ai réussie avec succès une mise à jour. de 1.4.9 vs 1.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 OK, c'est bon, j'ai réussi à mettre à jour, par contre j'avais une erreur de chargement de thème prestashop (par défaut). J'ai donc recopié le dossier thème de ma sauvegardes vers le nouveau dossier prestashop et depuis ça marche. Le thème par défaut de prestashop 1.4.9 est bien compatible dsans problème avec le 1.5.1 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino44 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 (edited) Bonjour, j'ai fais l'autoupgrade, qui s'est bien déroulé jusqu'au bout sauf que ma boutique n'apparait plus, seul le drapeau français et une puce apparaissent, ça fait un peu lègé... http://www.merairterre.com/ edit : je suis revenu en arrière... si j'ai bien compris je dois repartir de 0 si je veux intégrer la 1.5, snif Edited November 19, 2012 by dino44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Le thème par défaut de prestashop 1.4.9 est bien compatible dsans problème avec le 1.5.1 ? Bonnjour, non le template 1.4.9 ne sera pas compatible avec la 1.5 il faut soit utiliser le template Default de cette nouvelle installation ou en trouver un nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts