Jump to content

Frais de port gratuit selon produit

Recommended Posts

Bonjour

Je suis sur 1.4.9.0.

je voudrais que certaine catégorie de produits est les frais de port gratuit et les autres non , à 6.90 €, mais je ne trouve aucune solution, faut il modifier quelque chose ou cocher un truc que j'ai loupé !!!

merci de l'aide

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

Sofano il est là le module en question mais il ne fait pas ce que l'on recherche (en tout cas pour moi ) http://store.stiff.fr/stiffparcel/44-stiffparcel-v11130.html

J'offre le transport gratuit pour une commande de $79 et plus avant taxes cependant j'ai certains produits qui ne font pas partie du transport gratuit. Si un client achète pour $90 avant taxes et que dans sa commande il a certains produits qui ne font pas partie du transport gratuit il paye le transport pour ces produits et moi je paye le transport pour les autres produits.

Il me faudrait un module avec lequel je pourrais inscrire dans la fiche produit qu'il ne fait pas partie du transport gratuit et que le module calcule les frais de transport selon le poids peu importe le montant de la commande.

Si quelqu'un trouve je suis preneuse :-)

• 2 weeks later...

Bonjour France,

J'ai installé le module stiffCarrierCateg et non stiff parcel, et en créant une catégorie produits gratuits, vous pouvez ensuite y associer le produit (dans la fiche produit) qui aura les règles du transporteur x configuré à 0. mais il peut y avoir d'autres solutions. Bonne journée.

• 4 months later...

N'y a-t-il pas de solution pour dire si tel produit est acheté (même un seul), le port est gratuit ?

C'est très utile pour les personnes qui ne commandent qu'un seul article par exemple un appareil photo, une caméra etc...

Pour le moment je gère ça à la rubrique par exemple mais si dans cette rubrique il y a des articles de prix avec des grosses différences c'est pas gérable.

• 1 month later...

Il n'y a pas possibilité de choisir le transporteur pour chaque produit ? Si oui, il vous suffit de créer un transporteur gratuit et de l'associer au produit. Je dit cela car c'est faisable sous PS 1.5.4 mais je ne connais pas pour les autres versions...

Le plus simple est de paramétrer par rapport au poids.

de définir des tranches de poids par tranporteur et d'indiquer le coût par tranche de poids

exemple 1 produit à 100 euros = 10 kilos dans la fiche de ce produit

dans les tranches de poids du transporteur 0 à 10 kilos = 6.90 euros

>10 = 0 euros.