sangria777 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je ne sais pas comment mettre un bloc panier dans la colonne de droite comme dans les anciennes versions. Savez-vous comment faire ? Edited October 16, 2012 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Je vois dans le module blockcart.php qu'il a un hook left et un right mais je ne parviens pas à changer ! Il ne me le propose pas dans position !! (il propose seulement head, top of page). Or je le voudrait à droite ! sur le live edit je ne peux pas sélectionner le panier. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Ho, je me permet de relancer le post. Je ne parviens pas à passer le blockcart sur la colonne de droite !! Çà doit être possible, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Mm! je suis un boulet ! Position > greffer un module > Hook right J'ai supprimé toutes les autres "positions" Et en désactivant le java-script, j'ai le résultat que je souhaitais (c'est à dire comme avant la version 1.5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts