Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur la version de prestashop 1.5.1 j'ai un probleme apres avoir mis a jour tout mon catalogue par import csv. Il se trouve que mes declinaison ont le prix que j'ai indiquer dans l'impact de prix !!!

Je me retrouve donc meme avec des prix a 0. (ceux ou l'impact etait de 0)

J'ai trouver la soluce de rentrer dans les articles en question et de sauvegarder l'une des declinaisons pour fixer le probleme. Mais ayant plus de 1500 produits j'espere trouver quelqu un avec une solution miracle ......... ;-)

PS: j'ai deja vider les caches ect...

Quelques lignes de mon csv :

"ID produit*";"Attribut (Nom:Type:Position)*";"Valeur (Valeur:Position)*";"Référence";"EAN-13";"UPC";"Prix d'achat";"Impact sur le prix";"Écotaxe";"Quantité";"Quantité minimale";"Impact sur le poids";"Valeurs par défaut (0 = Non, 1 = oui)";"Position de l'image";"URL de l'image";"Supprimer les images existantes (0 = non, 1 = oui)";"ID ou nom de la boutique"

9761;"Volume";"120 ml";;;;;0;;200;;;;;;;

9761;"Volume";"120 ml";;;;;-12.95;;0;;;;;;;

9761;"Volume";"150 ml";;;;;-2.14;;0;;;;;;;

9761;"Volume";"75 ml";;;;;-7.44;;0;;;;;;;

9762;"Volume";"120 ml";;;;;34.39;;200;;;;;;;

9762;"Volume";"120 ml";;;;;16.01;;0;;;;;;;

• 1 year later...

Bonsoir,

Je constate également le même problème à l'heure d'aujourd'hui avec le thème par défaut, dès qu'il y a une mise à jour en direct de la base de données soit par import CSV soit par passerelle (module tiers) les prix des déclinaisons sur la fiche produit sont indiqués de manière erronée.

PrestaShop™ 1.5.6.1 + thème par defaut

Edited by Le steph (see edit history)