Jump to content

Edition / nouveau produit : formulaire vide... Suis je le seul ?

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Première expérience prestashop ce weekend. Hébergement rapidement obtenu chez 1hébergeur, unzip prestatshop dernière version, filezilla, install linéaire : parfait.

Travaillant dans les projets informatiques depuis longtemps, un début d'enthousiasme : serait-ce la perle rare ? Ben non ...

Mon problème :

Pas moyen d'ajouter ni d'éditer un produit ... Donc pour l'instant je vends de l'Apple :-)

Édition ou création de produit : écran contenant les boutons enregistrement, dupliquer ... Mais aucun champs ni aucun onglet.

Install standard effectué trois fois complètement (avec drop des tables)

1 : dans un répertoire dédié,

2 : dans la racine (www) sans produits démos : pour tester un ajout de produit dans une dB complètement vide.

3 : dans la racine (www) avec produits démos : pour tenter d'éditer de l'existant.

Rien n'y fait.

Ayant utilisé du standard, sans modification, avec le thème par défaut ... J'imagine ne pas être le seul concerné..

Merci d'avance pour vos retours.

Edited by Xaf (see edit history)

• 2 weeks later...

bonjour non je ne pense pas que tu le soit mais je pense qu'il faut un module pour pouvoir ajouter des prouits mais prestashop pour ce faire un max d'argent utilise certain moyen pas trés politiquement correct lol si tu n'a pas de reponse sahent que cela est fait expres car il vende des aides pour te faire ton site etc donc la tu c'est pas comment faire miracle solution mais 60euro pour savoir comment resoudre ton probleme et ton probleme tu sait c'est quoi ben y en a pas faut juste que tu redebourse une centaine d'euro ainsi de suite