dreamlove Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour , suite la mise a jour de ma boutique de la version prestashop_1.4.9.0 vers la version prestashop_1.5.1.0 je me retrouve avec une page blanche aussi bien sur le site que vers l admin du site . Si quelqu un a la solution je suis preneur . Dans l'attente de vous lire merci d'avance . @dreamlove Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamlove Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Re apres avoir activé le mode debug pour voir quel est le problème. j'ai ce message d'erreur : Fatal error: Call to undefined method Shop::initialize() in /homez.144/dreamlov/www/config/config.inc.php on line 94 Dans l'attente de vous lire merci d'avance . @dreamlove Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 visiblement l'architecture des fichiers est un peu différente. cette erreur indique que le fichier config.inc contien un appel de la méthod initialize() de la classe Shop, et ne la trouve pas. En gros, la mise à jour ne s'est pas bien déroulée. 2 solutions: soit tu recommences ta mise à jour à partant de ta sauvegarde de la v1.4.9.0 en prennant soin de suivre minutieusement les process. N'oublies aucune étape. (solution recommandée). soit encore, tu peux te lancer dans des sortes d'accrobaties à recoller tous les morceaux. Inspecte les différences entre ces 2 versions et ajuste les manques. Pour cela il te faudra être bien avertie. Si possible, documentes toi le mieux possible. Bonne chance dreamlove! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamlove Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Bonsoir @Baraku j ai installer la version 1.5.0 et avec la sauvegarde de la BD 1.4.9 j ai essayé de recoller les morceau , et apres une journée de travail tous est sur la nouvelle BD , tout les elements aparaisse dans le back office . (produit,images,catégorie, ect ect ...) mais sur le site c'est invisible le site aparais normal sans rien dedans. la je viens de tout effacer et je refais une instalation depuis la version 1.4.9 on verra bien. Cordialement Dreamlove Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 C'est déjà très bien dream.. tiens nous au courant pour la suite! je peux te dire qu'en même t'est en bonne voix.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam4444 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi en production alors que tout allait bien sur mon serveur de dev. J'ai fini par trouver une solution en retelechargeant le sous-répertoire "cache" directement sur la production. Je pense qu'à force de mettre à jour les versions il devait y avoir un soucis dans les fichiers de cache. En espérant que ça résolve ton soucis. ++ Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 moi j'ai une page blanche sur mon site a la page d'acceuil mais par contre j'ai acces au back office, une idée pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
surdents Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour et au secours! Depuis une mise à jour de la version 1.4.9 vers 1.5.2 j'ai une page blanche au lieu de mon site et je n'ai plus accès au back office. J'ai remis ma sauvegarde des fichiers FTP et également celle de ma bDD sql (hébergé chez OVH) malheureusement il semble que ces dernières soient erronées ou incomplètes. j'ai contacter directement OVH qui ne peut pas les remettre à un date antérieure au plantage. A ce jour voici les messages d'erreurs au niveau de l'administration panel: Warning: include(/homez.441/equides/www/translations//admin.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.441/site/www/adminX/login.php on line 59 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.441/equides/www/translations//admin.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.441/site/www/adminX/login.php on line 59 Warning: include(/homez.441/equides/www/translations//errors.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.441/site/www/adminX/login.php on line 60 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.441/equides/www/translations//errors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.441/site/www/adminX/login.php on line 60 et après le login Fatal error (OrderState->name est vide pour la langue par défaut) quand à la page d'accueil de ma boutique: Fatal error: Cannot access empty property in /homez.441/equides/www/classes/FrontController.php on line 242 Je ne trouve vraiment aucune solution, merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts