Jal-art Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Salut la communauté, Je suis à la recherche d'une menu vertical pour prestashop 1.5.1 avec les même fonctionnalité que le menu horizontal intégré, c'est à dire les suivantes : - Arborescence personnalisable (produit, catégorie, cms, url externe ...) - Ouverture déroulante des sous menus (sous catégorie ...) (facultative) J'ai fais mes recherches mais je n'ai encore rien trouvé de ce type. Merci d'avance pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonsoir, D'après moi, il est possible de modifier le CSS du module existant afin de le mettre en vertical. Au niveau de la classe (css) .sf-menu on peut modifier la propriété width pour ne plus faire 100% mais par exemple 15% ; il faut bien entendu modifier la position du module au niveau d'un hook gauche ou droit, mais c'est je pense réalisable sur base du module natif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant. Merci pour le reply Link to comment Share on other sites More sharing options...
fkz94 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonsoir, Je suis également intéressé. Merci, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicco1206 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonsoir, je relance le topic car je suis aussi à la recherche ce menu vertical Merci Giang Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicco1206 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 J'ai essayé de placer la fonction hookleftmenu dans le module blocktopmenu mais ça ne marche pas. Ca greffe toujours le menu en -haut. Avez-vous des idées? WebRep Évaluation globale Ce site n'a pas été évalué (pas assez de votes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts