jeano0o Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 (edited) Bonsoir! Je fais en ce moment une misa jour de Prestashop avec l'option 1 click-upgrate Sur le Journal d'activité je suis: Tous les fichiers ont été mis à jour. La mise à jour de la base de données va commencer. Cette opération peut prendre quelques minutes, selon la taille de votre base et la puissance de votre serveur. On dirait que le système est bloqué puisqu’aucun autre message n'apparait. Pouvez-vous me dire si la misa jour a été effectué, ou s'il faut le faire manuellement Merci d'avance Message d'erreur Edited October 14, 2012 by jeano0o (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour Là d'après le message il a arrêter la mise à niveau et restaure les fichiers. Si vous faites une mise à jour d'une version 1.4 vs 1.5 vous le verrez de suite l'interface change. Sinon au bas de la page à gauche vous avez les numéros de version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeano0o Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour! Merci de votre réponse! Je fais la misa jours depuis la version 1.4.7.3 vers 1.4.9.0 final (1.4.9.0) La 1.5 n'est pas proposé par le système La misa à jour semble fonctionner, mais pas pour la base de donnés Edited October 15, 2012 by jeano0o (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour Normalement la mise à jour fonctionne pour les fichiers et base de donnée, maintenant il peut y avoir un bug ou un mauvais fonctionnement qui peut être dû à un temps de réponse dépassé, les données sont envoyés par paquets et à chaque envois c'est vérifier entre les serveurs. En fait la cause peut être multiple. Pour la mise à jour vers la version 1.5.1 il faut utilisé dans 1click upgrade le bouton mode expert et sélectionner version majeur sauvegarder en cliquant sur le bouton en-dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeano0o Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Merci pour l'info Si, je veux faire la misa jours sur la base de donnes manuellement, je fait comment SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts