solairion Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Bonjour je cherche à baisser, monter, mettre à gauche, mettre à droite des modules par rapport à d'autre.Dois je aller dans les .tpl ? Ou sur l'admin j'ai raté une étape ?Cordialement, Solairion Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Je m'auto répond :Dans BO Modules Position pour monter et descendre.Dans le php du module pour le gauche droite.Mais pour le mettre au centre, car je veut deplacer le module des dernier produit sur le centre de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Un petit résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 Bah non, ça n'est pas résolu je ne sais toujours pas comment deplacer un bloc de droite au centre de la page.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Excuse moi.Tu veux mettre un bloc qui est à droite ou gauche au centre de la home page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 Yes, sur l'index (plus exactement le bloc des nouveautés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Pour déplacer les modules au centre.Tu désinstalles les modules concernés.Puis tu modifie les function hookLeftColumn et function hookRightColumn par function hookHome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 bonjour,moi je voudrai mettre mon module de chat plugoo à droite, je l'ai désinstallé et modifie avec hookRightColumn mais ce la ne change rien.que faire ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts