Quentin Lebourgeois Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, Mon entreprise a réservé la formation Prestashop pour moi cette semaine et je n'arrive pas à retrouver les informations concernant le lieu de la formation sur paris. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance, Quentin Lebourgeois Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bon, ça ne vas pas t'aider mais je serais ravi que tu nous donnes ton avis par la suite sur cette fameuse formation, que je vois ce qu'on y fait, ce que ça donne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Lebourgeois Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Oui pas de soucis. En plus je vais faire la formation de développeur et d'intégrateur donc je pourrais vous donner mon avis sur les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Génial ! Merci Et bonne formation à vous, surtout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Sinon, voilà seulement que je trouve les informations suivantes: http://www.prestashop.com/fr/formation-prestashop Cela peut-être utile pour une vue d'ensemble, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Salut Quentin Lebourgeois, La formation à lieu au 55 rue Raspail à Levallois Perret. A ta disposition pour plus d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Lebourgeois Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Bon j'ai réalisé la formation intégration qui s'est très bien déroulé. Le formateur commence par nous expliquer le fonctionnement générale de Prestashop (interface, fichier, dossier etc). Ensuite il donne différents exercices afin que l'on s'exerce. De plus il laisse la possibilité, aux personnes suivant la formation, de choisir le thème sur lequel l'exercice portera. En ce qui concerne la formation développement, je n'étais pas au niveau en ce qui concerne le php orienté objet. Du coup je l'ai reporté, de manière à me mettre à niveau. Voila, Bonne soirée à tous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Merci pour les informations. Tu n'avais jamais travaillé (ou très peu) avec Presta avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Lebourgeois Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Et j'allais oublier : merci à Patrick Codron pour les infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts