NOHCHI Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, pour commencer j'aimerais remercier l’équipe pour le soutien régulier qu'ils fournissent a chacun de nous sans exceptions. Je suis novice sur prestashop et sans ce forum j'aurais abandonné à l’étape de l’installation. Alors mon problème est le suivant: Je suis entrain de personnaliser le thème matrice avec prestashop 1.4 que j'ai installé par le module prestashop de OVH. J'ai presque traduit tout le thème en langue russe mais il me reste le footer les liens "contactez-nous - nos magasins..." Je ne les trouve pas ni dans les modules de prestashop ni dans les modules de matrice. Pour que vous aillez une petite idée de ce que je parle je vous laisse un lien vers ma boutique. http://www.nohchi.fr/ Il s'agit donc des lien en bas de la page. J'aimerais les traduire et personnaliser. Je vous remercie d'avance pour votre intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, ne serais ce pas dans le module Block CMS qui affiche les pages CMS correspondantes, donc la traduction se fait au niveau des pages CMS elles même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOHCHI Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Bonjour, Prestashop Legend! J'ai déjà passé un bon moment sur Blck CMS voila ce qui est visible. Je ne voit pas le reste des liens. De plus les liens Livraison et Conditions sont désactivés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOHCHI Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 J'ai fini par trouver ces liens dans le fichier BlockCms.tpl de mon template, mais dans le backoffice ils ne sont pas visibles! Maintenant j'aimerais les traduire en russe... Je peux tout simplement ajouter un fichier ru.php dans le dossier BlockCms? avec les traductions correctement fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOHCHI Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 (edited) OUI! voila j'ai crée un nouveau fichier php copié collé les codes MD5 avec la liste des mots de mon fichier "fr.php". Ensuite j'ai traduis les mots et sauvegardé le tout en lui donnant le nom "ru.php". Et puis j'ai ajouté ce fichier dans le dossier matrice/modules/Blockcms/ru.php. Et voila J’espère que ça servira aux autres membres dans mon cas! Bonne journée et merci a tous. Edited October 14, 2012 by NOHCHI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Les traductions de toute la présentation d'un site ce font dans l'onglet "outils" et "traduction". Elles s'exportent éventuellement et en russe doivent déjà ce trouver sur la toile. Pour le block CMS on peut aussi dans le module cliquer sur le drapeau de la langue et le lien arrive sur la partie traduction de la langue. ouvrir en cliquant sur le titre du block. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandloren Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, pour commencer j'aimerais remercier l’équipe pour le soutien régulier qu'ils fournissent a chacun de nous sans exceptions. Je suis novice sur prestashop et sans ce forum j'aurais abandonné à l’étape de l’installation. Alors mon problème est le suivant: Je suis entrain de personnaliser le thème matrice avec prestashop 1.4 que j'ai installé par le module prestashop de OVH. J'ai presque traduit tout le thème en langue russe mais il me reste le footer les liens "contactez-nous - nos magasins..." Je ne les trouve pas ni dans les modules de prestashop ni dans les modules de matrice. Pour que vous aillez une petite idée de ce que je parle je vous laisse un lien vers ma boutique. http://www.nohchi.fr/ Il s'agit donc des lien en bas de la page. J'aimerais les traduire et personnaliser. Je vous remercie d'avance pour votre intérêt Bonsoir, tu trouveras la réponse ici. Cordialement PS : trouvé avec la fonction recherche dans les 1ers résultats, juste avec le mot Footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts