NOHCHI Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, pour commencer j'aimerais remercier l’équipe pour le soutien régulier qu'ils fournissent a chacun de nous sans exceptions. Je suis novice sur prestashop et sans ce forum j'aurais abandonné à l’étape de l’installation. Alors mon problème est le suivant: Je suis entrain de personnaliser le thème matrice avec prestashop 1.4 que j'ai installé par le module prestashop de OVH. J'ai presque traduit tout le thème en langue russe mais il me reste le footer les liens "contactez-nous - nos magasins..." Je ne les trouve pas ni dans les modules de prestashop ni dans les modules de matrice. Pour que vous aillez une petite idée de ce que je parle je vous laisse un lien vers ma boutique. http://www.nohchi.fr/ Il s'agit donc des lien en bas de la page. J'aimerais les traduire et personnaliser. Je vous remercie d'avance pour votre intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, ne serais ce pas dans le module Block CMS qui affiche les pages CMS correspondantes, donc la traduction se fait au niveau des pages CMS elles même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOHCHI Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Bonjour, Prestashop Legend! J'ai déjà passé un bon moment sur Blck CMS voila ce qui est visible. Je ne voit pas le reste des liens. De plus les liens Livraison et Conditions sont désactivés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOHCHI Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 J'ai fini par trouver ces liens dans le fichier BlockCms.tpl de mon template, mais dans le backoffice ils ne sont pas visibles! Maintenant j'aimerais les traduire en russe... Je peux tout simplement ajouter un fichier ru.php dans le dossier BlockCms? avec les traductions correctement fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...